






Habillage planche de rive 46
Hydrofuge toiture 46
Changement de toiture et tuile 46
Démoussage de toiture 46
Entreprise de couverture 46
Réparation et changement de tuile de rive 46
Réparation et changement de faîtière et faîtage 46
Changement gouttière alu, zinc et PVC 46
Changement de velux 46
Charpentier 46
Couvreur zingueur 46
L'entretien d'une toiture ne nécessite pas une hydrofugation tous les ans. En effet, un produit hydrofuge de qualité vous assurera une bonne protection pendant environ 5 ans et même plus. Cependant, l’idéal est de renouveler l’opération tous les 5 ans. Le printemps ou l'automne sont les meilleurs moments de l’année pour effectuer une hydrofugation. La pulvérisation se fera dans les périodes sans pluie. Pour un bon suivi de votre toit après hydrofugation, l’entreprise Artisan Hucher Claude est à votre disposition pour effectuer un examen de votre toit à Floressas. Cela vous permettra de ne pas laisser votre toit sans protection dans le cas où les effets de l’hydrofuge précédant se sont déjà estompés.
Demander des devis est un must quand on fait appel à un professionnel. Les devis vous mettront en connaissance de tous les travaux à effectuer ainsi que le prix de chaque prestation. Il peut également inclure d’autres informations personnalisées. Pour l’hydrofugation de votre toit à Floressas, Artisan Hucher Claude vous offrira un devis gratuit et sans engagement, mentionnant avec précision tous les détails de l’opération. Vous pourrez ainsi mieux préparer votre budget. Vous n’aurez qu’à remplir le formulaire de contact ou nous appeler directement à partir de nos numéros téléphoniques.
Les tuiles sont des revêtements de toiture qui attirent facilement les mousses à cause de leur structure. En effet, souvent en terre cuite, les mousses peuvent facilement ancrer leurs racines dans le support. Grâce à l’hydrofuge. Vos tuiles pourront conserver longtemps leurs couleurs et leur aspect. Votre toiture résistera également mieux aux intempéries, ce qui vous évitera des réparations et des remises en état coûteuses. Ainsi, si vous avez une hydrofugation de toit en tuile à confier à un professionnel à Floressas, l’entreprise Artisan Hucher Claude est fait pour vous. Nous saurons adapter les meilleures méthodes pour que votre toit reste beau et pérenne pendant longtemps.
Avant d’avoir le statut d’une entreprise de toiture, il est obligatoire de suivre des formations professionnelles qui favorisent la maitrise de toute intervention faisable pour tout état de toiture. Une entreprise de toiture est agréée par l’Etat. Elle dispose la connaissance essentielle pour ne pas endommager le toit. Pour un traitement d’hydrofuge de toiture, une entreprise agrée peut effectuer une hydrofugation colorée ou transparente. Le prix d’hydrofuge de toiture se calcul par mètre carré. Pas mal de prestataire effectue également une intervention payée par heure de travail.
L’application de l’hydrofuge de toiture ne peut se faire tant que votre toit n’a pas été nettoyé et démoussé. Une fois votre couverture décrassé et débarrassé des végétaux parasites, l’entreprise Artisan Hucher Claude procèdera à l’hydrofugation de votre toit une fois votre couverture sèche. Le produit hydrofuge se pulvérise sur l'ensemble du toit, au minimum à deux reprises. Nous utiliserons une brosse dans certains cas mais l'application au pulvérisateur est plus facile et fera gagner du temps. Nous ne procèderons à la deuxième couche qu’après 24h afin de laisser le produit s’imprégner.
Avant toutes choses, travailler en hauteur n’est jamais sans risque. En faisant vous-même l’hydrofugation de votre toit, vous vous exposerez à des risques réels de chute. En plus de ces dangers potentiels, les erreurs peuvent vous coûter très chers. En effet, un mauvais choix sur les produits adaptables à votre type de toit peut mettre en péril l’étanchéité de votre couverture. Pour éviter ces situations fâcheuses, il vaut mieux faire appel à un professionnel tel que Artisan Hucher Claude si vous résidez à Floressas et ses environs. Avec nos services, l’hydrofugation de votre toiture se fera dans les règles de l’art.
Il s’agit ici d’une toute nouvelle catégorie de produits hydrofuges pour toiture. Ce sont des produits disponibles seulement auprès des professionnels. Leur application se fait selon des conditions : matériau de couverture (acier, aluminium, zinc) et pente de toit bien particulières. Comme toutes hydrofuges, l’hydrophobe empêche toute trace d’humidité. Il agit comme autonettoyant et il est résistant à la corrosion, anti-moisissure, résistant à l’abrasion ainsi qu’aux UV. Si votre revêtement en métal a besoin de protection efficace, faites appel à l’entreprise Artisan Hucher Claude.
Les solutions hydrofuges sont des produits très efficaces en ce qui concerne le traitement préventif contre les mousses. Les mousses étant, attirées par l’humidité, l’action de l’hydrofuge est de ne laisser aucune trace d’eau sur votre couverture. C’est un investissement durable et qui vous permettra de faire des économies car le prix de l’hydrofugation de votre toiture coûtera deux fois moins qu’une réfection complète de toiture et protègera longtemps votre couverture. En faisant appel à Artisan Hucher Claude pour l’hydrofugation de votre toit à Floressas, vous aurez encore plus d’avantages car en plus de nos services de qualité, votre portefeuille n’en souffrira pas.
Avant toute application d’hydrofuge sur une toiture, il y a toute une série d'examens préliminaires à effectuer. Pour cela, l’entreprise Artisan Hucher Claude effectuera un examen de l’état de votre couverture ainsi que les éventuelles déperditions d’énergie par le toit. Nous vérifierons également chaque élément de votre toiture en passant par les gouttières, les faîtières… jusqu’à l’intérieur des combles. Une fois le diagnostic effectué, nous pourront décider s’il est possible d’effectuer une hydrofugation ou passer d’abord par une remise en état de votre toiture.

05 33 06 02 46

06 68 05 68 09

En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
46000 Cahors